Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
2 novembre 2011

Mini cropping du 11 novembre 2011 - programme

Suite à vos votes sur le forum, l'atelier rencontre du vendredi 11 novembre 2011 sera transformé en une mini crop commençant à 14h et se terminant dans la soirée. C'est Karine qui vous présentera un mini album "Photo" dont vous pouvez voir un aperçu ci-dessous.

crop 11 novembre 2011

Pour cet atelier, il ne sera pas fourni de kit, mais nous vous donnerons la liste du matériel à apporter dans les jours à venir.

Nous vous donnons rendez vous chez Karine exceptionnellement pour cette rencontre.

Publicité
Commentaires
V
j'ai pas trouvé la liste sur le forum, tu l'as mis ou ?
Répondre
K
La liste est sur le forum<br /> <br /> Si vous voulez nous rejoindre et que vous n'êtes pas sur le forum, dites le, je vous envoie la liste et les photos.
Répondre
B
Désolée moi non plus je ne pourrais pas y assister Bonne journée pour le 11
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> désolée pour cette crop mais j'ai des invités pour le week complet et je ne vais pas pouvoir venir. Alors bon scrap a toutes. Biz BRIGITTE
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité