Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
27 janvier 2016

ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 29 JANVIER 2016

Hello les Scrapeuses,

Comme vous devez le savoir, (sauf si vous n'avez pas reçu de convocation par mail ...), vendredi soir ce tiendra l'assemblée générale de Scrap en Val !

A l'issue de notre AG nous vous proposons de partagé un buffet canadien, merci donc de noté en commentaire qui apporte quoi ;-)

Bien sur nous finirons la soirée par du Scrap !! Au programme fin de nos projets en cours, n'hésitez pas à mettre en commentaire si vous avez besoin de quelque choe en particulier.

Bonne soirée et à vendredi !

L'Equipe de Scrap En Val

Publicité
Commentaires
M
Merci Anne pour le tuto. Je vais enfin pouvoir m'attaquer à ce magnifique album. J'espère faire des heureuses en offrant à ma maman et ma belle-mère des photos de leurs arrières petits-enfants.
Répondre
M
Moi j'espère que Anne aura pensé au tuto du même mini album (mini crop de novembre) que je n'ai toujours pas commencé alors que j'ai acheté deux kits...(je pensais à mes cadeaux de noël) Je commence sérieusement à regretter cet achat....
Répondre
D
Bonsoir <br /> <br /> normalement je viens mais pas en grande forme.<br /> <br /> c'est Dominique qui apporte pour nous deux , alors je ne sais pas.<br /> <br /> Anne peux tu apporter les dies maisons pour avancer le mini de novembre.<br /> <br /> A demain j'espère
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je serai là, mais je ne sais pas encore ce que j'apporterai<br /> <br /> Anne, pourras tu rapporter le mini de la crop de novembre ( famille vintage et nature) ainsi que celui d'hiver ( hiver poudré) merci<br /> <br /> A demain
Répondre
C
J'apporterai un fondant au chocolat ;-)
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité