Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
13 janvier 2016

1er atelier de 2016

 

 !!!!!! Hello les scrapeuses !!!!!!

 

Vendredi soir se sera notre 1er atelier de l'année !!! Nous vous proposons de réaliser 2 mini au choix

1er Mini : "Mini Alu"

mini alu1 Pour la réalisation de ce mini il vous faudra de la cartonnette ( pour la couverture), du papier kraft ( du basil kraft ou marron), des papiers unis (ici nous avons utilisé du gris et du rose), une feuille aluminium (si vous le souhaitez Karine peut vous vendre une feuille alu epaise à 0.50 cts), des tampons selon votre thème, des encres et votre matériel de base.

 

2ème Mini : "Mini thème couture"

mini couture

 

Pour ce 2ème mini il vous faudra de la cartonnette pour la couverture, votre materiel de base, du bazil kraft, des papiers unis et à motif, des attaches parisiennes, du ruban, quelques embellissements.

Pour ses 2 mini 4/5 photos par mini suffisent.

 

Bonne fin de semaine et rendez vous vendredi à partir de 20h15 à la salle Pandino de St Deni En Val

L'Epuipe de Scrap En Val

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> je serai là vendredi soir. Je prendrais une feuille d'alu merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> astrid
Répondre
V
Je serai là. Je veux bien une feuille d'aluminium aussi Karine. Bizzz. A demain.
Répondre
M
Je serai là aussi.Je n'ai pas très envie de commencer un nouveau mini. J'aimerai bien m'attaquer aux deux kits que j'ai toujours en attente et qui correspondent à la mini crop de novembre qui a été annulée. Un tutoriel me serait bien utile...<br /> <br /> A vendredi.
Répondre
D
Je serai là .<br /> <br /> Anne peut elle prendre ses dies utilisés dans le mini qu'on avait fait un samedi;<br /> <br /> Il y avait des maisons faites dans le liège , etc....Je ne m'y suis pas remise depuis.<br /> <br /> Je ferai bien celui avec l'allu et prend volontiers une plaque à Karine.<br /> <br /> à vendredi
Répondre
A
Je serai là vendredi soir. J'ai hâte de vous revoir. Bisou<br /> <br /> Anne
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité