Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
22 avril 2015

Atelier vendredi soir

Coucou les scrapeuses !!!

On se retrouve vendredi soir à la salle Pandino de St Denis En Val à partir de 20h30 !!!

Nous vous proposons de réaliser une page sur le style du project life mais sans les pochettes plastiques, voici le modèle de Anne :

 

atelier en ligne et vendredi 24 avril

Pour la réalisation de cette page il vous faudra des chutes de papiers, des photos, une page de fond uni de préférence, en taille 30X30, des embellissements ainsi que votre matériel de base.

 

Merci de confirmer votre présence.

A vendredi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis déçue, je ne pourrai pas être là vendredi ( je serai à Venise !!!!)<br /> <br /> Je ferai la page une autre fois
Répondre
B
O.K pour demain soir.J'apporte un pot de gesso blanc.<br /> <br /> Avez vous à l'asso le die LOVE ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
je serai là a vendredi
Répondre
P
Ca y est cette fois ci c est bon mais il faut que je termine mon album de la crop......<br /> <br /> Qqun aurait du gesso blanc ?
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité