Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
8 avril 2015

Atelier de vendredi 10 Avril

Hello les Scrapeuses ans Co !!

Vendredi soir nous nous retrouvons à la Salle Pandino de St Denis En val.

Nous vous proposons de réaliser une page (pas de photo cela sera la surprise vendredi soir !)

Pour la réalisation de cette page il vous faudra une photo de 13.5cm de haut par 28 cm de long

Des papiers colorés qui vont bien ensemble (sur la page les papiers sont dans les tons gris et jaunes), un fond de page blanc 30 X 30

Des embellissements, des tampons (j'ai utilisé des tampons pour mes embellissement), du masking tape qui s'accorde avec vos papier, votre matériel de base (cutter, ciseaux, tapis de découpe ...)

Comme d'hab merci de nous confirmer votre présence et si vous souhaitez du matériel en particulier !

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
V
Je viens !
Répondre
O
Coucou je viendrais continuer mon mini de mag. (Et non pas finir!) <br /> <br /> Pouvez-vous apportez le matos (pochoir, neocolor...). Merci
Répondre
P
bonsoir les filles a mon grand regret toujours en arret donc je ne pourrais etre la ....j'aimerais tellement finir mon album de la crop........
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serai pas là vendredi.<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
ok à vendredi Astrid
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité