Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
23 janvier 2015

ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 30 JANVIER 2015

Bonjours les filles!

Janvier rime avec nouvelle année et de ce faite nous organiserons l'Assemblée générale de l'association Vendredi prochain (le 30 janvier).

Nous pourrons ainsi parler de l'association, de vos envies d'ateliers et ou projet pour 2015, de la crop ...

Une convocation à l'assemblée générale vous sera envoyée par mail.

A l'occasion de l'assemblée nous vous proposons de venir partager un repas tous ensemble (chacun apporte un plat salé ou sucré, pensez à la préciser dans les commentaires svp).

A l'issus de notre réunion nous continuerons nos projets en cours (mini "livre" de Karine proposé le 16 janvier), ou autres projets en cours (mini "halloween", mini "été" ...), vous pourrez également continuer ou finir vos carte de Vœux.

Comme d'hab si vous avez besoin de matériel spécifique n'hésitez à le demander dans les commentaires.

Dernière chose merci de nous confirmer votre présence!

RENDEZ VOUS EXEPTIONNELLEMENT A LA SALLE PANDINO DE ST DENIS EN VAL A 19H30

Bonne semaine

L'équipe de Scrap En Val

Publicité
Commentaires
A
Je ne serai pas là ce soir, mes deux enfants ont la grippe.
Répondre
V
je serai la ce sera plutot dessert <br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si il y avait un visuel de l autre personne qui vient le 14 et 15mars j ai vu celui de Kali<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour a toutes<br /> <br /> Moi je ferai des rouleaux de filo fourrés aux fruits secs<br /> <br /> A vendredi <br /> <br /> P.S : j'apporte mes perfos feuilles (deux tailles différentes)
Répondre
D
je serai là vendredi avec une tarte au citron<br /> <br /> pour la crop j'ai choisi le samedi et Kali, j' ai dejà fait le chèque , je donnerai mon bulletin d'inscription vendredi<br /> <br /> en attendant bonne semaine<br /> <br /> dominique
Répondre
M
ok je serai là cette fois mais je ne terminerai pas tard<br /> <br /> Je continue l'album halloween (si quelqu'un a une perfo feuille ...)<br /> <br /> J'apporterai ce que vous voulez (salé ou sucré suivant ce qu'il manquera)<br /> <br /> Mano
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité