Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
17 décembre 2013

Dernier atelier de l'année 2013

Pour ce dernier vendredi, nous continuerons les cartes de Noël, décorations de tables et cartes de voeux.

Il vous faut des papiers unis et imprimés, des embellissements de Noël.

Vous pouvez aussi continuer et finir le mini de samedi, j'ai le propotype d'Anne.

A vendredi.

Salle Pandino : 20h15.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir à toutes, encore une fois je ne serais pas parmi vous. Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Fanette
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne serais pas présente !! Désolé je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je viens finir mes cartes de voeux. J'aurai besoin du mot famille en decoupe sur la grosse machine (son nom m'echappe...désolé). Merci. <br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Je serai là pour faire les cartes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> A vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
Répondre
E
désolé je ne pourrais etre là, amusez vous bien et joyeux Noel! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Estelle
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité