Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
6 septembre 2013

Atelier du 13 septembre : un mini proposé par Anne

Idéal pour les débutantes et la reprise en douceur du scrap, voici l'aperçu du mini proposé par Anne

mini anne 13

 

 

 

Les pages sont faites à partir de Bazill blanc ou de feuilles Canson, travaillées avec les Distress et des pochoirs.


Pour le matériel, il vous faudra des feuilles blanches (Bazill,Canson), colle, règle, crayon de papier, massicot si vous avez (sinon emmenez un cutter ou des ciseaux) et des petits embellissements en rapport avec votre thème.

Anne a utilisé des tampons colorisés avec les encres, donc si vous en possédez, apporter les!

Salle Pandino, Médiathèque de St Denis en Val 20h15. Et comme toujours, merci de confirmer votre présence.

Publicité
Commentaires
N
e suis intéressée mais je ne pourrai pas venir ce soir<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> a vendredi prochain<br /> <br /> <br /> <br /> M CHRISTINE
Répondre
A
je serai là aussi :) à vendredi !
Répondre
C
salut les filles !<br /> <br /> je serais parmis vous hihihihih<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> clairette
Répondre
O
C'estt fait madame je devais déjà le faire le mois dernier...)
Répondre
V
Bonsoir. Je suis nouvelle et tres intéressée par votre association. Je viendrais vendredi pour essayer si cela ne vous derange pas. A bientôt. VALÉRIE.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité