Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
28 juin 2013

Faites du bruit et un maximun de pub pour la 6ème crop de Scrap en Val

Scrap en Val

organise sa 6ème crop

 le Samedi 15 et le Dimanche 16 mars 2014

à Saint Denis en Val (45)

dans le Loiret près d'Orléans

 

affiche crop 2014

Pour débutantes et confirmées

Atelier de 10 h à 18h (choisir parmi les animatrices)
Tarif : 60 euros (possibilité de payer en plusieurs fois)

Buffet canadien

Inscriptions sur forum : http://scrapenval-crop2014.xooit.fr/index.php

ou auprès de Karine 06.76.45.48.39

Retrouvez nous sur Facebook : Scrap En Val Crop 2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
un p'tit tour par ici et ce que je vois une crop pas loin de chez moi en plus je l'avais entendu sur France bleue <br /> <br /> je ne pourrai pas participer je suis déçue <br /> <br /> je reste en contact parmi vous pour la prochaine fois <br /> <br /> j'espère que vous serez nombreuse ce week end la <br /> <br /> meilleur voeux à l'équipe
Répondre
P
j'en parle demain sur mon blog, pour moi c'est toujours le samedi avec cathyscrap, je ne suis pas plus dispo pour l'instant
Répondre
G
La crop me parait intéressante, seulement cela fait bien trop loin pour moi. Merci pour l'invitation. Bizzz
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre invitation mais je suis en crop le 2 mars avec Cathy, bises.
Répondre
O
Coucou, je serais bien sûr de la partie. Difficile de choisir déjà sans photos de projets. Ça sera sûrement le dimanche.<br /> <br /> J-19 avant l'arrivée du loustic, je vous retrouverais en septembre. Bonnes vacances les filles. Biz
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité