Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
8 septembre 2011

Forum des associations - 10/09/2011

Les enfants ont recommencé l'école et la routine de la rentrée commence à s'intaller de nouveau, alors il est temps de débuter cette nouvelle année de scrapbooking.

Nous vous informons que nous serons présentes sur le forum des associations de St Denis en Val samedi 10 septembre 2011 de 13h30 à 17h30 au village sportif (dans la partie gymnase, comme chaque année) pour renouveler les incriptions et acceuillir de nouveaux membres si le coeur vous en dit.

Alors, venez nous rendre visite nombreux, nous serons ravies de vous rencontrez pour les uns et de vous retrouver pour les autres.

 

Logo-du-forum-des-associations_medium

Publicité
Commentaires
A
Hello. And Bye.
Répondre
A
Bonjour a toutes, je n'ai pas pu venir hier au forum mais je serai la vendredi pour une nouvelle saison de scrap Sinon, très bonne initiative le vide placard. A vendredi
Répondre
P
je ne pourrai pas venir au forum je bosse mais vous pouvez m'inscrire deja!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité