Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
12 janvier 2017

Dernniers préparatifs crop Hiver

Coucou les filles,

Anne à mis sur le forum la liste du matériel ainsi que les photos nécessaire pour le mini de ce weekend !!

Pensez à venir noter ce que vous apportez pour les repas

Rapel : Pensez à apporter vos couverts, verres, mug et assiettes

Il y aura des produits de l'Atelier du Châtelet en vente ce weekend lors de notre crop hiver !!!!

ATTENTION : Pas d'atelier vendredi soir puisque nous scrappons tout le weekend !!!

Bonne fin de semaine et à samedi 10h !

Claire

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis prête mais j'ai un doute sur le lieu de notre rencontre. Pouvez-vous préciser?<br /> <br /> Merci à demain.
Répondre
O
Coucou les filles, je travaille samedi donc je pourrais venir que dimanche
Répondre
O
Coucou les filles, je travaille samedi donc je viendrais que dimanche
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité