Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
8 octobre 2014

Atelier du vendredi 10 Octobre

Salut les Scrapeuses !!!

Nous nous retrouvons vendredi à partir de 20h15 à la salle Pandino (à St Denis en Val)

Pour celles qui étaient là samedi, les papiers sont enfin arrivés !!! Nous pourrons donc continuer et finir notre mini "ETE" commencé samedi!

Pour les autres, nous vous proposons de réaliser une page surprise sur le thème Vintage !!

Matériel nécessaire : papier, cutter et / ou massicot, tapis de découpe ou calendrier pour protéger les tables, embellissements, photos, colle, encre, tampons ...

Si vous souhaitez du matériel spécifique n'hésitez pas à nous le demander qu'on l'apporte vendredi soir!!

Merci également de penser à confirmer votre présence !!

Bonne fin de semaine !!

L'équipe de Scrap en Val

Publicité
Commentaires
V
Je viens. A tout de suite.
Répondre
M
Je serai là vendredi
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> J'ai mis un article sur le forum des adhérentes avec le projet de vendredi Cadre vintage
Répondre
A
Je serai là également, pour commencer ce mini été.
Répondre
D
Super pour les papiers.Je viendrai pour finir le mini (j'espère trouver la salle !)<br /> <br /> à vendredi
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité