Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
9 septembre 2014

Reprise des ateliers du vendredi

Bonjour à toutes !!

Comme prévu nous nous retrouverons ce vendredi soir à la salle Pandino à la médiathèque de Saint Denis en Val à partir de 20h15!

Claire viendra vous ouvrir les portes de la salle et Anne viendra animer la soirée !!

Nous vous proposons de finir, ou de commencer les "devoirs de vacances"

P8090146

P8090147

P8090149

P8090151

P8090152

Vous pourrez également finir le dernier atelier en ligne proposé par Anne

atelier en ligne du 19062014

img_8496_jpg1-4647d4e

Matériel nécessaire : papier scrpa, embellisement, cutter, colle, photos...

Bonne semaine !

L'équipe de Scrap en Val

 

Publicité
Commentaires
D
J'aimerai m'inscrire de nouveau à votre association et venir à la CROp du 4 octobre<br /> <br /> je n'ai pas de mot de passe je ne sais comment faire .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> dominique Poiret
Répondre
P
idem j'etais de bonne volonté mais les deux semaines ont été crevantes .....!!!promis a dans 15 jours
Répondre
A
Trop fatiguée en cette fin de semaine pour venir ce soir.<br /> <br /> Bonne rentrée scrap !!!<br /> <br /> Biz.
Répondre
P
ok !!!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité