Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
23 juin 2014

Dernier Atelier de la saison Vendredi 27 Juin 2014

Salut les Scrapeuses and Co !!!

Pour conclure notre saison scrap nous vous proposons d'organiser un repas partagé ce vendredi à 20h00 ! Chacune apporte un petit truc à manger et nous partageons (merci de noter dans les commentaires ce que vous apportez)

Ensuite un atelier "cadeau des maitresses" vous sera proposé si le cœur vous dit ! Vous pouvez aussi apporter vos mini et / ou page en cours !!!

Comme d'hab, merci de nous dire si vous venez ou pas ;-)

Bonne semaine et à vendredi !!!

L'équipe de Scrap en Val

Publicité
Commentaires
E
bonjour a toutes, <br /> <br /> <br /> <br /> je serias là et j'apporte du paté et du pain, des chips et autres bricoles <br /> <br /> a ce soir
Répondre
A
Je ne serai pas des vôtres vendredi, je fais nounou. <br /> <br /> Passez une belle soirée et d'excellentes vacances.<br /> <br /> On se dit à la rentrée...<br /> <br /> Biz.
Répondre
P
Je viendrai vous faire un petit coucou de fin d'année et j'apporte du salé.
Répondre
V
je viens et je rapporte des boissons. bisous.
Répondre
P
Coucou je serai la , fromage ca vous va et du pain?
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité