Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
11 juin 2014

Atelier du 13 juin 2014 : mini proposé par Anne

Il est très simple et peut être offert pour la fête des pères. Il mesure 15x15 cm.


Voici le matériel nécessaire :

- pour la couverture, un papier uni épais (type Bazill) 30,5x15 cm,
- pour les pages intérieures, un papier uni 30,5x30,5 cm,
- pour les décos intérieures des chutes de papiers coordonnés.


Bien sûr, vos embellissements (boutons,rubans,stickers...) adaptés au thème de vos photos.


Emportez des chutes de papier pour faire des découpes avec la Big shot si vous voulez et vos photos (tailles adaptées à l'album ou peuvent être recoupées).

Publicité
Commentaires
B
.Merci,pour cette agréable soirée,ce petit mini est superbe,rapide à faire.<br /> <br /> Bises à toutes les présentes d'hier soir.
Répondre
F
Je serai là ,Anne pourrais tu apporter l'album que tu m'as montré la dernière fois ou me donner les dimensions Merci @ demain
Répondre
A
Week-end au Puy du fou avec départ tôt samedi, je ne pourrai être des vôtres.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> A+.
Répondre
B
A demain ;j'avais préparé mon mini de la crop,mais ce petit mini me tente beaucoup<br /> <br /> Je te demanderais de l'aide,pour continuer le mini de la crop seule.Bises.A demain.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité