Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
15 mai 2014

Ateliers à venir

Coucou les filles


Ca y est le forum est prêt à vous accueillir pour l'atelier du 19 mai.

Il n'est pas nécessaire d'être adhérente mais il faut s'inscrire et ensuite se connecter pour pouvoir poster des messages.

Le lien vers le forum :

http://scrapenval-crop2014.xooit.fr/index.php

Le lien vers l'atelier :

http://scrapenval-crop2014.xooit.fr/f56-Atelier-en-Ligne-du-19-Mai-2014.htm

Et les différents sous doosiers : la liste du matos, un aperçu de la page, les inscriptions.....

 C'est à vous.....

Et pour celles qui le souhaitent nous serons à la salle Pandino à 20h15.

Nous vous avions aussi proposé le samedi 24 mai pour finir les minis de la crop. Merci de confirmer si vous venez.

 

Publicité
Commentaires
B
Ne sais pas si je pourrai venir le samedi 24 :Dommage.....Bizzzzzzz à toutes.
Répondre
B
AMELIE,grand,grand merci.Il faut que je me remette au scrap.Cette soirée fut pour <br /> <br /> moi,une belle soirée:A ne pas arrêter ,merci de votre aide.Bises à toutes.
Répondre
B
A ce soir.Faut-il apporter son ordinateur ?Bises A tout à l'heure. Bernadette.
Répondre
M
Merci, malheureusement je suis trop loin pour venir dans votre association qui a pourtant l'air très active. (Essonne)<br /> <br /> Je vais aller sur le lien.
Répondre
M
Comment fait-on pour s'inscrire pour la crop en ligne ?<br /> <br /> Et comment puis-je voir le projet ?<br /> <br /> Merci de votre reponse<br /> <br /> Martine Noell
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité