Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
7 janvier 2014

Les aperçus de la Crop des 15 et 16 mars 2014

Pour laure :

aperçu projet fraises des bois de laure

Et le combo de couleurs

combo

Pour voir la liste du matériel, les informations sur les photos et le journaling, rdv sur le forum. http://scrapenval-crop2014.xooit.fr/f47-A-propos-de-l-atelier-de-Laure.htm

 

Pour Cathy :

ob_030049_en-route-pour-l-aventure-par-cathyscrap85

 

Un album "En route pour l'aventure" .

Cet album est scrapé avec la collection complète "Globe Trotter" de Lorelaï Design et des Bazzills coordonnés.

Il peut contenir une trentaine de photos couleur ... voyage, visite d'une région qui vous aimez ou une jolie balade !

Nous construirons une structure originale : un album à 3 volets avec des ouvertures, des cachettes ...

une boîte et son mini.

De nombreux tampons participent à sa décoration ainsi qu'un mélange de matières : Bois d'Embelliscrap

et tissu de Scrap et Textile.

Il mesure 15 x 30,5 cm fermé et 52 x 30,5 cm ouvert.

 

Pour Fatiha :

Descriptif de l’atelier : un album au format 15x21 cm que nous réaliserons avec la collection Diy Shop de la marque Crate paper pour vos photos de vacances ou vos portraits favoris.

Nous travaillerons nos pages tout en Layering (superposition de papiers), vous apprendrez à créer des fonds de pages tout en relief et en superposition, une technique très en vogue chez nos voisines américaines et polonaises, que vous pourrez reproduire à souhait sur vos pages 30x30.

Nous travaillerons également avec les toutes dernières encres de Tim Holtz sur des tags XXL que nous créerons de toute pièce.


 

 

 

 

Pensez à vous inscrire sur le forum, aux ateliers : http://scrapenval-crop2014.xooit.fr/index.php

ou 06.76.45.48.39

Publicité
Commentaires
M
Je suis préinscrite avec ma tante Claire (Luicita) pour l'atelier de Fatiha et je vous envoie le bulletin d'inscription dans la semaine. Je me languis déjà de cette crop !!! Merci d'organiser tout ça pour les scrappeuses du Loiret :-)
Répondre
S
oui c'est 06.76.45.48.39, désolée
Répondre
L
bonjour, j'ai essayé d'appeler pour avoir des infos mais apparemment ce n'est pas le bon numéro!!!!<br /> <br /> Reste t-il des places? Ma nièce et moi sommes super interessées!!!
Répondre
P
ils sont magnifiques
Répondre
P
de très beaux projets!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité