Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
23 septembre 2012

Après un mois de septembre bien rempli...............

Eh oui, le forum des associations le 8/09 et aujourd'hui le vide placard, le mois de septembre commence fort.

Mais nous pensons déjà au mois d'Octobre. Anne vous propose un atelier le samedi 13 octobre afin de réaliser le mini ci dessous.

DSC07951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Essentiellement basé sur le travail des encres Distress, ce mini tout en couleur pourra contenir vos photos de cet été, pour prolonger encore les souvenirs de soleil et de vacances.

DSC07953

DSC07954

DSC07955

 

 

 

 

 

 

Une affiche est en cours de préparation, avec le prix à confirmer (entre 25 et 30€)

Mais, comme le temps passe vite et que la date est proche quand même, vous pouvez vous pré-inscrire en postant un message ci dessous, ou lors d'un atelier.

Et si malheureusement, vous ne pouvez pas être présente ce jour là, la commande du kit est possible avec une réalisation les vendredis suivants

A vos marques ........

Publicité
Commentaires
G
Je suis interressée par une pré-inscription, mais est ce toute la journée?? Travail oblige, je dois m'organiser, peut-on avoir une info horaire?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Charlotte et moi on prend le kit, on vous confirmera plus tard si on est dispo. le samedi.
Répondre
F
MOI aussi je veux venir à l'atelier, c'était trop sympa la dernière fois...j'en redemande encore et encore.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
P
Je m'inscris!!!
Répondre
M
Je vais essayer d'etre là , tout au moins samedi matin<br /> <br /> Mano
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité