Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
8 mai 2012

atelier rencontre du 11/05/2012 - fin projets en cours

Pour ce dix septième atelier rencontre du vendredi (le 11/05/2012), nous vous proposons de erminer les nombreux projets qui ont été commencés et pas encore terminés pour nombreuses d'entre vous.

Pour la liste du matériel, il vous faudra le matériel nécessaire au projet que vous souhaitez achever.

Pour celles qui ont d'autres projets, pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous vendredi (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

album_scrap

Publicité
Commentaires
P
je serai bien la cette fois ci lol
Répondre
C
Recette pour 15 mini cannelés (1 moule)<br /> <br /> <br /> <br /> Préparation : 10 minutes<br /> <br /> Cuisson : 50 minutes<br /> <br /> <br /> <br /> Ingrédients<br /> <br /> 35 cl lait<br /> <br /> 1 oeuf + 2 jaunes<br /> <br /> 2 cuillere à soupe de RHUM<br /> <br /> vanille en poudre (1 cuillère)<br /> <br /> 20 g de beurre<br /> <br /> 140 g de sucre<br /> <br /> 90g de farine<br /> <br /> <br /> <br /> LA VEILLE<br /> <br /> faites chauffer du lait sans le bouillir.<br /> <br /> ajoutez le beurre, la vanille et le rhum.<br /> <br /> dans un saladier, mélangez sucre, jaunes et oeuf puis la farine.versez le lait chaud. mélangez bien.<br /> <br /> filmez la préparation et la laissez reposer 24h au frigo.<br /> <br /> <br /> <br /> LE LENDEMAIN<br /> <br /> 1-Faites préchauffer le four, th 6/7 ou 200°c<br /> <br /> 2-Posez le moule à mini cannelés silicone sur la grille froide du four et répartissez la préparation dans les alvéoles.<br /> <br /> 3-Faites cuire 50 minutes, th 6/7 ou 200°C.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ap'!!
Répondre
A
Désolée pour les messages à répétition mais j'avais un bug au moment d'enregistrer mon message, du coup à chaque essai il me disait de réessayer plus tard alors qu'en fait je vois qu'il l'avait bien pris en compte dès le début.
Répondre
A
Je serai là et je poursuivrai le mini de Karine sur Noël.<br /> <br /> Marina, pense à mon 2nd kit ballade à Beaugency, merci.
Répondre
A
Je serai là et je continuerai le mini de Karine sur Noël. Marina, n'oublie pas mon 2nd kit (ballade à Beaugency.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité