Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
22 janvier 2012

CROP 2012 - réservez votre week end !

Vous l'attendiez toutes, alors je ne vous fais pas languir davantage. Scrap en Val organise sa 4ème cropping les samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2012.

Pas d'affiche pour le moment, mais cela ne serait tarder. Dans tous les cas, nous vous informerons des actualités au fur et à mesure (visuel des projets, dates précises des ateliers).

Nous pouvons tout de même vous confirmer les informations suivantes :
- 2 ateliers mini-albums animés respectivement par Anne et Marina et probablement une veillée scrap le samedi soir avec surprises à la clé ! Visuel des projets pour mi février au plus tard.
- 25 € par kit-atelier. Nous vous fournirons une liste du matériel à apporter, ainsi que des photos à prévoir. Les kits peuvent être commandés, même si vous ne pouvez pas être présent(e) le jour de l'atelier.
- chaque atelier se déroule sur une journée complète. Planning des journées en attente de validation suivant disponibilité des animatrices. Un programme détaillé vous sera communiqué sous peu.
- buffet canadien pour les samedi et dimanche midi comme les années précédentes.

N'hésitez pas à réserver dès maintenant, les inscriptions seront enregistrées et validées* jusqu'au 28/02/2012.

*validation de l'inscription à réception du règlement.

CROP 2012

Publicité
Commentaires
A
Je m'inscris avec plaisir. Comment on fait pour retenir ? Un chèque à l'ordre de l'association ?Je ne connais personne à part Marina mais je sais que ça ne peut qu'être sympa. Anna
Répondre
A
je m'inscris aux 2 moi aussi, j'ai hâte de vous retrouver...
Répondre
V
je ne sais pas si je pourrais venir tout le week end, mais je prend au moins les kits !
Répondre
A
normalement j'y serai si ce n'est pas le week end version scrap??<br /> <br /> <br /> <br /> je prendrai de toute façon les kits!!
Répondre
P
moi je viendrai sur a l'un des deux!!!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité