Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
20 avril 2011

Atelier rencontre du 22 avril 2011 - maxi mini album (suite)

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 22/04/11), nous vous proposons de continuer la réalisation du maxi mini album. Ce projet sera suivi sur encore 1-2 séances (en fonction de votre avancement).

Pour le matériel, il vous faudra le matériel de base (ciseaux, massicot, colle...), les mêmes éléments qu'aux premières séance, ainsi que le matériel pour faire vos décorations de page avec onglets et vos photos.

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement (ceux de la crop par exemple) , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - au 17 rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

attention au changement de salle (c'est en face de la caisse d'épargne)

P1210290

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Ben même réponse qu'Amélie, c'est pas la forme, j'aviserais ce soir.
Répondre
M
ce sera pour une prochaine fois, je suis partie en vacances jusqu'au 1er mai
Répondre
M
Je ne serai pas des vôtres cette fois-ci, mais amusez vous bien ^^
Répondre
A
Si je ne suis plus malade, je viendrai...
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité