Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
29 décembre 2010

DT - présentation de Karine

plaroid_pr_sentation_karine_copie

http://kscrap.over-blog.com/

Je suis Karine alias KSCRAP. J’ai 40 ans (1970), je suis mariée avec Fabien et j’ai 2 enfants : Laura 14 ans et Baptiste 12 ans. Nous avons une chienne Déesse et une chatte Whisty.

Nous habitons à St Denis en Val à côté d’ORLEANS.

Je suis une bricoleuse depuis toujours. A l’adolescence il a fallu que je m’occupe les doigts sinon je me précipitais sur les gâteaux apéro. J’ai pratiqué le tricot, le point de croix, les puzzles et certains loisirs créatifs d’enfants.

Adulte j’ai commencé par le collage de serviettes, puis les bijoux et toujours un peu de créations diverses. J’ai participé à de nombreux marchés de Noël.

J’ai créé ensuite, avec les photos des enfants notamment, pour mes proches, des pêles-mêles et j’ai mis un pied dans le scrap.

Fin 2004, j’ai participé à ma première soirée scrap. La révélation. J’ai dû faire de nombreux cadeaux de Noël en scrap cette année là. Cela ne m’a plus quitté.

J’ai ensuite été sur un forum puis un autre et j’ai rencontré de nombreuses filles du Loiret.

En 2007, l’association Scrap en Val a vu le jour. Karima et Marina partage cette aventure avec moi depuis ce jour.

Par contre, je suis incapable de dire quel style me caractérise. Un peu de tous peut-être, selon les réalisations. J’aime peu les pages mais j’en fais quelques unes avec plaisir et j’adore les minis. C’est probablement parce que je n’arrive pas à choisir une photo seule à scrapper.

J’aime le scrap car les idées de réas, les supports, les matières (cartons, liège, plexi ..) sont inépuisables. Je pense que la présence de photos et l’histoire qu’elles racontent me transportent.

Mais le plus fort, ce sont les rencontres que j’ai fait depuis 2004 et ce que je vis actuellement grâce à Scrap en Val. Sans les copines et les ateliers, le scrap ne serait pas pareil.

Publicité
Commentaires
G
Wahou .... géniale ta présentation !
Répondre
P
bravo!super présentation!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité