Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
29 novembre 2010

Atelier rencontre du 03/12/2010 - préparation de Noël

Pour ce nouvel atelier rencontre du vendredi (le 3/12/2010), nous vous proposons de préparer Noël avec divers projets : étiquettes pour cadeaux, carterie...

Pour le matériel, il vous faudra le matériel de base (ciseaux, massicot, colle...), ainsi que des papiers et tout matériel nécessaire pour embellir vos cartes ou étiquettes.

Si vous avez des idées et que vous souhaitez les faire partager, n'hésitez pas.

Pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

mon_ete_noel_4_1024x768

Publicité
Commentaires
A
Désolée, je ne serai pas là ce soir, suis trop fatiguée pour venir, à plus.
Répondre
N
Salut à toutes,<br /> Désolée mais je ne serais pas là ce soir, bon scrap de noêl et à dans quinze jours.<br /> <br /> Nanou
Répondre
G
Désolée les filles ce sera sans moi je me suis gamellée en voiture ce matin repos oblige a dans quinze jours je pense bizzzzz
Répondre
C
salut ,j'espère être là aussi ,ça dépendra du temps vu que j'ai un peu de route !!!!!! bises
Répondre
A
Je serai là, si le temps le permet, pour finir le mini et sa boîte.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité