Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
9 mai 2010

Atelier du 12 juin

Ce sera le dernier samedi avant les grandes vacances.

Nous vous proposons un mini composé de 5 pages en bois, reliées ensemble ou non, dans son support en bois à peindre.

Les pages pourront être peintes avec de la peinture classique ou de la peinture ardoise afin d'y écrire à la craie ou bien couvertes de papier.

DSC00643__640x480_

DSC00645__640x480_

Exceptionnellement, nous laissons à chacune le choix de 3 papiers, sur le site de scrapmalin, recto verso de préférence.

Le kit sera composé de : 3 feuilles RV au choix de chacune + 1 page imitation bois, un titre à choisir aussi chez embelliscrap, de la peinture pour le support, pour une ou 2 pages, de la peinture ardoise, 1 branche de fleur prima, de quoi réaliser une cage à oiseau avec l'oiseau à l'intérieur, un objet en bois et d'autres surprises.

Le prix de l'atelier est fixé à 20€. Le 12 juin 2010 de 14h à 18h.

Il ne reste que 4 places car les filles qui viennent le vendredi ont déjà eu la primeur et se sont déjà positionnées.

Si vous voulez de plus amples renseignements ou pour une inscription, faîtes moi un mail à karine.poncelet@orange.fr.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais savoir où se trouve une page imitation bois<br /> <br /> Et merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> j'habite en Sologne près de Romorantin et j'aimerai beaucoup participer aux ateliers du samedi 1 fois par mois! Pourriez-vous m'indiquer quand reprennent ces ateliers et quelles sont les modalités pour s'inscrire? Merci beaucoup! A bientôt, Lorraine
Répondre
M
Bonjour Karine Si je peux je viendrais le 12 juin<br /> je te confirme mon inscription dès que possible par l'envoi du règlement.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité