Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
24 novembre 2009

Atelier rencontres du 27/11/2009 - carterie de Noël

Pour notre sixième atelier-rencontre du vendredi (le 27 novembre 2009), nous vous proposons de réaliser un peu de carterie, inspirée scrap sur le thème des fêtes de fin d'année. Voici quelques exemples pris sur le net :

carte_noel_pere_noel scrap_281

pour celles qui auraient des tutoriaux originaux, n'hésitez pas à les apporter^^

pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

  Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
J
je devais être là! mais mal de dos horrible ...donc à dans 15 jours...<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
P
Je serai là, je dois finir un mini, je dois notamment faire des petits trous pour la reliure...si je peux utiliser une bind it all.<br /> Et si j'ai le temps je ferais bien une petite carte.<br /> A vendredi
Répondre
A
Je serais là, celle de droite me plait bien aussi !
Répondre
M
Je serai là, mais je dois poursuivre l'album 4 saisons, les tampons seront les bienvenus<br /> A vendredi
Répondre
M
Elle est superbe celle de droite... Je serai là... A vendredi.
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité