Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
9 novembre 2009

Atelier-rencontre du 14 novembre 2009 - range page en construction

Pour notre cinquième atelier-rencontre du vendredi (le 14 novembre 2009), nous vous proposons de réaliser un rangement pour votre page de scrap en construction, dont voici un petit aperçu :

IMGP0822

Ce rangement vous permettra de stocker papiers et embellissements utiles à la réalisation de votre page en construction, ainsi que la page en construction en elle même, jusqu'à ce qu'elle soit terminée.

matériel à apporter :

- 2 cartonnettes assez rigides, type calendrier de 31 x 31 cm (vous pouvez peindre les bords à la peinture acrylique)
- 2 cardstocsk (de préférence de même couleur)
- 5-6 papiers assortis aux cardstocks
- 1 ruban assez large de 80 cm au moins
- 1 ou 2 petit(s) sachet(s) transparent(s)
- 1 enveloppe ou 1 papier recto verso
- petits embellissements plats

- matériel de base (ciseaux, massicot, colle, cutter, crayon papier, règle, encre, papier de verre...)

pour celles qui n'auraient pas tout le matériel, ne vous inquiétez pas, vous trouverez sûrement quelqu'un qui aura ce qui vous manque sur place ^^

pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

  Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

Publicité
Commentaires
R
Y parait qu'on peut prévenir à l'arrache, mais j'avais bien prévu de venir au fait héhé, ma valise est prête lol !!
Répondre
J
Je confirme ma présence ce soir
Répondre
V
je serais là ! à ce soir
Répondre
P
Je ne serai malheureusement pas là ce vendredi.<br /> Bon scrap et à bientôt.
Répondre
D
C'est dommage. ça m'aurait été utile. Malheureusement je suis en Normandie ce week-end. Amusez-vous bien !
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité