Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
12 octobre 2009

Atelier-rencontre du 16 octobre 2009 - marque page

Pour notre troisième atelier-rencontre du vendredi (le 16 octobre 2009), Gwenn vous propose de réaliser un marque page. Voici plusieurs versions qu'elle a réalisées, d'après un tuto de Dame Maodren (qui soit dit en passant vient d'ouvrir sa boutique d'embellissements en porcelaine froide faits maison, pour en savoir plus c'est ici *) :

Marque_Page1  Marque_Page2  Marque_Page3

matériel à apporter :

- Bazzill, canson (noir ou blanc selon vos goûts, il est possible de prendre aussi un papier fantaisie, comme sur le 3ème exemple)

- une page de vieux livre (des pages seront disponibles pour celles qui  n'en auraient pas)

- encres, tampons, pinceau à pochoir, poudres à embosser, fer à embosser (si vous avez)

- du ruban ou tout autre petit embellissement de préférence plat (qui se trouveront dans le livre une fois celui-ci fermé) suivant vos envies

- outils pour oeillets ou crop a dile (si vous avez)

- matériel de base (ciseaux, massicot, colle, cutter, crayon papier, règle, encre, papier de verre...)

pour celles qui n'auraient pas tout le matériel, ne vous inquiétez pas, vous trouverez sûrement quelqu'un qui aura ce qui vous manque sur place ^^

pour celles qui ont d'autres projets ou qui souhaiteraient terminer des projets commencés antérieurement , pas de souci, apportez les !!

Alors, rendez vous à vendredi... (à partir de 20h15 - à la salle des associations - rue des écoles - St Denis en Val / plan dans la rubrique alors, où et quand nous trouver ?)

* pour celles qui seraient intéressées par une commande groupée, n'hésitez pas à nous en faire part...

Publicité
Commentaires
B
Désolée mais je ne pourrai pas être présente ce vendredi, bonne soirée<br /> Béatrice
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je ne pourrai pas être là demain. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Bonjour,<br /> C'est un projet bien sympathique même si je suis loin d'avoir terminé le sketch de notre première rencontre, j'ai bien envie de réaliser ce marque-page.<br /> Alors à vendredi!<br /> <br /> Anne
Répondre
V
c'est très joli !<br /> je ne sais pas encore si je serais là vendredi, pb pour faire garder ma fille
Répondre
D
bonjour <br /> desole je ne seai pas la vendredi mais voir 15 JOURS ATTEND COMMANDE BOANITA FANNY
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité