Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
9 septembre 2008

Rencontre 12/09/2008 - c'est la rentrée !!!!

Voici un programme de circonstance pour cette première rencontre gratuite sur St Denis en Val qui a pour thème : c'est la rentrée !!!

En effet, nous vous proposons de commencer en douceur, avec la customisation façon scrap d'un set pour la rentrée, dont voici un exemple :

set_rentr_e

matériel à apporter :

1 ou plusieurs petits carnets à spirale, 1 gomme et un crayon de papier, des feuilles et des chutes de papier coordonnées, des petits embellissements (rubans, fleurs, stickers, étiquettes...), quelques tampons et les indispensables règle, ciseaux, crayon papier, gomme, massicot et colle.

pour celles qui n'auraient pas tout le matériel, ne vous inquiétez pas, vous trouverez sûrement quelqu'un qui aura ce qui vous manque sur place ^^

Nous vous réservons également une surprise...

Publicité
Commentaires
K
Je reviens du 1er atelier du vendredi à St Denis en Val. Je suis contente, je n'ai pas tellement scrappé mais j'ai papoté avec les filles, nouvelles ou anciennes scrappeuses. C'était très sympa comme à chaque fois. Mais en plus il y a des filles de St Denis qui viennent et c'est très bien. Merci le forum des associations....<br /> A dans 15 jours.
Répondre
C
J'espère pouvoir venir c'est tres sympa comme idée ! <br /> bonne journée !!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité