Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP EN VAL
Newsletter
15 novembre 2007

TELETHON

L'association SCRAP EN VAL
participe d'une manière très simple au TELETHON qui est organisé sur ORLEANS les 7 et 8 décembre prochain.

Nous vous demandons de réaliser une page de scrapbooking 20 cm x 20 cm !!! Aucun thème n'est imposé, vous pouvez scrapper votre ville, le thème de l'amour, du partage etc...et mettre le logo TELETHON logo sur votre page !!

On souhaite ensuite qu'elles soient vendues et l'argent reversé directement à l'association TELETHON !!

J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel de solidarité pour soutenir les enfants atteints de myopathie.

Vos pages seront à envoyer avant le 5 décembre 2007 à :

SCRAP EN VAL
Marina FERGEAU
459 Avenue des Auvernats
45560 ST DENIS EN VAL

Vos pages seront affichées sur ce blog, pensez à les scanner ou de les photographier et de me les envoyer par mail : tortues2007-asso@yahoo.fr avant de me les envoyer par courrier, pour m'éviter de les "scanner".

Laissez votre pseudo ou prénom au dos de vos pages ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Je compte sur vous pour diffuser l'information sur vos blogs et forums.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter : tortues2007-asso@yahoo.fr 

objet : TELETHON

Merci d'avance pour votre participation.

Publicité
Commentaires
P
Mais je vais essayer d'y participer !
Répondre
P
Envoi fait <br /> Bisous
Répondre
L
Le relais est passé aussi sur mon blog... Bravo pour cette initiative !!
Répondre
D
que de generosite pour une bonne cause <br /> l afm est une grande famile de malades et de benevoles ces derniers ont pour mission de sortir de l isolement toutes les personnes myophates et les autres qui sont atteints de maladie rare oi orpheline <br /> votre feuille de scrap represente une main que vous tendez vers ces personnes merc <br /> au travail vous allez etre le fil rouge du village du telethon <br /> je lance un defi combien de pages seront realisees <br /> merci maryvonne benevole a l afm
Répondre
C
j'ai mis un article sur le site du TROQUET, espérant donnant l'envie à d'autres!<br /> Bravo pour cette belle idée!
Répondre
SCRAP EN VAL
Publicité
Publicité